Villa à Eygalières

L’immobilier

Hébergements, Polémiques

Les villages des Alpilles abritent de somptueuses résidences bien souvent propriétés de grandes fortunes ou d’artistes et célébrités.

Les tarifs sont à la hauteur de la réputation des Alpilles.
Il est bien difficile de se loger du côté de St-Rémy.
Les locations saisonnières ont un succès considérable. Eygalières est depuis longtemps très recherchée. Peu à peu les rénovations se déplacent vers l’ouest.
Entre St-Rémy et St-Etienne du Grès, de nombreuses réhabilitations ont lieu depuis 2010…
Les constructions récentes sont peu nombreuses. Des quartiers neufs ont récemment vu le jour entre Maussane et Paradou.
Au fil de vos promenades, vous pourrez admirer les mas rénovés avec goût, les hôtels luxueux et les restaurants réputés.
Si vous cherchez un mas à rénover, vous aurez bien du mal à trouver votre bonheur. Il ne reste quasiment plus aucune bâtisse à retaper…
Vous trouverez des agences immobilières dans tous les villages des Alpilles.

A noter qu’une association pour la défense des Alpilles est très énergique, vous ne pourrez pas construire n’importe quoi n’importe où… à moins que vous ne soyez célèbre disent les mauvaises langues !

Une certaine villa à Eygalières qu’un homme très connu dans l’univers médiatique français voulait faire construire à proximité de la chapelle Ste-Sixte, a fait couler beaucoup d’encre en 2012.

Plus récemment, un projet de quartier résidentiel à Fontvieille fait grincer des dents…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.